Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 21:44
Bonjour

 Le scrap nous permets de faire de super rencontres et comme j'ai la chance de faire partie d'une  association "  Scrapzimut  "  , je tenais à souhaiter à toutes les  " Scrapzimut girls " un super méga Noël , voila la preuve en images de notre dernière rencontre assez animée,  nous avons eu la joie de participer à un atelier animé par la grande Céline Navarro ( enfin grande pas si grande que ça , je parles de la taille bien sure
MDR...)

DSCF4896.JPG


Puis de déguster un repas commander chez un traiteur encore une rencontre pleine d'échanges, de partages et surtout de nombreux témoignages d'amitiés.


DSC_0045.jpg
Une photos parmi t'en d'autres ...

1.jpg

En ce jours de fêtes je tenais à vous souhaitez un joyeux Noël ,

Bonne soirée

Annecath
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh ma poulette je vois ton message que maintenant! J'étais à la montagne, sans ordinateur... et je rentre je vois ton si gentil message... c'est vrai qu'on a bien rigolé encore une fois, et bien<br /> mangé aussi, lol. Meilleurs voeux pour cette année 2010 (ça y est 2009 est derrière toi, ouf!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet cela devait être méga super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un gros gros bisous et de bonnes fêtes de fin d'années<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, et surtout pour toi une année avec plein d'imagination pour tes créations. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'était une superbe journée. L'atelier de Céline était super.<br /> Que du bonheur dans cette assoc !!!!<br /> On se souviendra de ton "YES" retentissant, annoncant cette bonne nouvelle que tu attendais tant.<br /> J'espère que Noël fut bon pour toi et les tiens.<br /> Je t'embrasse<br /> Isa "lalyne"<br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.