Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 16:29

 

Bonjour

 

Samedi nous avions une rencontre avec les Scrazimut grils and boy et oui Alexis de chez Carabelle studio nous a rejoint  je vous dit pas l'ambiance , fous rire à profusion , partage et papotage à la pelle … et le scrap me direz vous parce qu’on est là aussi pour ça . Nous avions décidé de faire un scraplift d’une page d’Armance.

 

10177810.jpg

 

Voila la mienne

 

 

DSCN4925.jpg

 

DSCN4920.jpg

 

Les papiers sont de la marque Color conspiracy , les étiquettes réalisées par moi dans mes couleurs ert avec mes mots en partant de celles de Kéziart .

 

Bonne journée

 

Annecath .

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.