Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 10:33

Bonjour

 

Un nouveau cabas réalisé spécialement pour ma cousine Domi de ch'nord ...une commande spéciale , il est réalisé avec une association de tissus noir et gris , un peu de simili skaï  avec ses anses en sangle noir .

 

DSCN4577.JPG

 

 

DSCN4579.JPG

 

 

J'espère qu'il lui plaira ...

 

Vous pouvez toujours retrouver mes modéles en vente sur ma boutique ici

J'ai aussi cette semaine bidoullé un écusson pour Laurence trop mimi la féline .

 

harley-laurence.jpg

Bonne journée à tous

 

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.