Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 11:19

Ce petit message pour vous dire que je reçois bien vos cartes mais comme vous ne me mettez pas toutes vos psedos internet je ne sais pas comment vous remercier

j'ai déja reçu celle de Sandra, Michtou, Aurélie, Criela, Tinou, Spica, Sonic, Pascale, Marinet, Pimousse44, Arcadia et Céline

Un très grand Merci à toutes .

Promis je mettrai les photos mais pas avant janvier pour qu'il y en ait un maximum j'en attends une cinquantaine ...

bisous à toutes

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Annecath,J'espère que tu as reçu la mienne, en attendant de voir toutes ces jolies cartes, je te souhaite de joyeuxes fêtes!
Répondre
M
La mienne est partie aujourd'hui... j'ai hâte de toutes les voir !!! bises à toutes et bonne fin de semaine. Annecath, tu vas faire comme en England, tu vas les pendre sur un fil avec une épingle à linges... mdr !!! pas besoin de mettre de guirlandes cette année ho ho ho !!! 
Répondre
C
Pourrai tu me donner ton adresse stp? merci bizzzzzzzz
Répondre
S
J'ai hâte de voir l'ensemble des cartes !!
Répondre
C
mince j'ai oublié de dire que céline, c'est cylaur lol !bizz
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.