Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 14:43

Bonjour à toute

Trois petites cartes aujourdhui toujours dans la série carte de la Nouvelle Année .

Pour La première j'ai suivie un sketch de Janelle Richmond

Image hébergée par servimg.com

 

pour la seconde c'est un scraplift d'une carte de KREATIV

 

Image hébergée par servimg.com

 

et la dernière ben la elle est de moi toutes seul....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Bonne journée

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu fais des merveilles je m'inscrit à ta news pour ne plus rien manqué!!!!!
Répondre
F
Moi, j'aime beaucoup la deuxième carte, en fait c'est les couleurs qui mon attirée, les autres sont jolies aussi..lol Joyeux noël et bonne fête de fin d'année. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
elles sont vraiement magnifiques ces cartes de voeux<br /> bonne continuation : )<br /> Nettymary
Répondre
C
Cette série est vraiment  superbe !
Répondre
N
j'aime trop tes cartes, tu fais des merveilles!! bizzzz
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.