Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 12:56

Un ptit coucou juste pour vous dire que j'ai des fans complétement accroc de mes étiquettes..... surtout envoyé moi vos liens que je vous face un ptit coucou .

A voir les pages de:

 lyloo avec un étiquettes de la série VICTORIENNE

et de delphine  avec une étiquette de la série TRANCHE DE VIE

 

bisous à toutes et encore merci por tous vos messages d'encouragements

annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un grand merci à toi de nous faire partager ton travail et tes etiquettes à telecharger....<br /> ça permet d'avancer, de céer, d'echanger et de s'ameliorer dans le scrap.<br /> vraiment merci et bravo pour ton travail qui est superbe
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Caro, qui a utilisé tes étiquettes, et je suis conquise. Je sens que je vais revenir souvent! Merci de nous faire profiter de ton talent, et de nous faire réaliser des économies, car quand on voit le prix auquel les fabricants de papier vendent leurs étiquettes!!!
Répondre
M
Merci, merci, merci pour ces jolies étiquettes... Pour ma part, elles me servent bien, j\\\'aime beaucoup de graphisme. Tu peux aller voir, j\\\'en ai déjà utilisé une sur page qui est sur mon blog et pour la 2ème, je vais mettre la page demain ou vendredi... <br /> Biz
Répondre
S
Elles adorent... et elles ont raison !!! tes étiquettes sont vraiment très belles !!! c'est vraiment sympas de nous les faire partager !!! Pas encore utilisées mai pour l'instant elles sont bien au chaud dans mon petit nordi.. !!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour,merci beaucoup pour ces étiquettes. Elles sont vraiment superbes !Impossible de coller un lien ! j'ai utilisé ces étiquettes notamment sur ma dernière page.
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.