Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 20:36

Voici le rendu des étiquettes que je vous pouvez télécharger sur mon blog .

 

                                                      imprimé sur un papier fantaisie ici  " CRATE PAPER "

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                        imprimé sur un page de livre

 

Image hébergée par servimg.com

 

je vous prépare encore plein de petites merveilles ....... des demain

bisous et bonne soirées

annecath

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est très joli mais j'ai une question ...comment imprimer les étiquettes en bordeau, ou marron ??? <br /> merci d'avance ...
Répondre
A
bonsoir <br /> si tu veux j'ai fais un tuto su tu trouveras la http://lescreationsdannecath.over-blog.com/article-7115519.html<br /> si tu as un soucis n'hésite pas <br /> annecath
C
wouaaaaaaaaaaaa génial merci bcp ça rend drolement bien sur ces papiers scrapbizzzzz
Répondre
E
Merci pour toutes ces idées !
Répondre
D
oui c'est des petites merveilles ;) je te ferais signe dès que j'en mettrais sur mes pages :)))) avant de la poster sur mon blog <br /> c'est très chouette
Répondre
C
ça fait super!!! merci !!!
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.