Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 08:44

Et oui me revoilà avec un agenda, je vous l’ai dit j’en ai trois a faire de toute façon on le dit tout le temps jamais deux sans…. Pour celui-ci la consigne était d’utilisé du vert et moi qui n’aime pas le vert je n’en avait pas c’est ma copine Jocelyne qui m’a fait pensé à la collection PHOEBE de BASIC GREY c’est vrai quelle est superbe cette collection.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 Voila quand on aime on ne compte pas ......je m'éclate vraiment à faire ces agenda bientôt la suite ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
pffff, on reste sans voix ! qu'est ce que c'est beau.... quel travail de patience... tu prends le soin d'enlever les pages des anneaux ? (ben voui, forcément....)<br /> A me couper le souffle !
Répondre
V
superbe
Répondre
N
J'adore les papiers bg et ceux de ton agenda( très très beau ) sont superbes...je les ai mais pas encore utilisés!!!
Répondre
N
Whou!Il est superbe!J'aime TOUT ;-))
Répondre
A
Coucou Annecath :)Ces agendas sont superbes, colorés, gais, originaux... bravo !Je te souhaite une belle et douce soirée.Bises.~~Angélique~~
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.