Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 10:16

Première page d'une double sur moi pour une fois , et oui 18 ans jeune et jolie MDR..... ma soeur et moi étions parties en Bretagne ( la magnifique) faire du vélos et du camping nous avions passé un séjour super agréable.

je l'ai faite pour le chalenge SE de la semaine il fallait utilisé un fond rouge ou orange 
les papiers sont des SANDYLION , lettres quickutz kaki , lettres, tampons et brads embossées à chaud, fleur prima

jj'utilise pour la première fois l'embossage à chaud c'est vraiment une super technique j'adore , je vais devoir m'acheter des tampons car je  recommencerai très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu es adorable sur cete photo prise... hier... euh.. avant-hier...Très jolie page dans des tons chauds comme je les aime.
Répondre
N
merci pour ton commentaire sur mon blog et je voulais te dire que j'adore tes carnets ,ils sont superbe !!!      NiNi
Répondre
A
waouh .. très réussi et les papiers sont très chaleureux
Répondre
D
Page très sympa... "mais où sont nos 18 ans ?!!!" j'aime beaucoup la fleur...Domi
Répondre
E
bonjour,<br /> je suis ravie que tu aies posté un message sur mon blog qui me permets de découvrir cette SUBLIME page !!!  une merveille, les papiers sont superbes et tu as magnifiquement mettre en valeur la photo, je fais un tour sur ton blog afin que d'autres merveilles ne m'échappent pas... bisous
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.