Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 07:55
Bonjour à toutes .

Aujourd'hui je vous annonce l'arrivée à la maison de ma petite dernière , tous ces bien passé la maman et la petite vont bien .



MDR...

Il est vraiment impensable pour une couturière de ne pas avoir de bon matériel , après mure réflexion je me suis arrêtée sur le PFAFF SELECT 3.0+ , d'une simplicité enfantine mais d'une grande efficacité , maintenant je peux reprendre le fils de mes commandes parce que la couture à la mains ce n'est pas vraiment très rapide .

Et comme une maman ne peu qu'être fière de ses petits voici mon fils dans sa tenue de travail fière comme Artaban . Il continu sur sa lancer une formation en alternance comme cuisinier en dessert de restaurant .



Comme quoi il ne faut jamais désespérer , il avait horreur de l'école mais fais quand même son petit bonhomme de chemin .
 

Bonne journée à tous

Bizz

Annecath

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mauxane 21/09/2009 17:46

Bonjour,je viens régulièrement sur ton blog mais aujourd'hui, je viens laisser un commentaire. Déja, j'adore ta manière t'annoncée que tu t'es achetée une machine à coudre et... bonne chance à ton fils!! Je suis en patisserie pure et pas facile de trouver une formation ou un travail !!! J'aime beucoup tes créations en tissu!! Bon après midi - Mauxane

marido 20/09/2009 21:37

belle machinemais surtout très beaux yeux pour le fiston : avec un petit message rien que pour luima seconde a commencé par un cap bep en cuisine, suivis d'un bac pro en alternance sur deux ans puis une mention complémentaire en patisserieaujourd'hui à 22ans elle est demi chef de partie au miramar à biarritzelle a foncé envers et contre tout pour ce qu'elle aimaitalors je te le dis : fonce et regarde en hautce n'est pas parce qu'on n'aime pas l'école qu'on ne peut pas arriver à quelque chose dans la vie et crois moi ma fille est super heureuse de son métier aujourd'huips pour ta maman : désolée pour ce post mais quand je vois un jeune comme ton fils je ne peux m'empêcher de lui donner un peu de baume au coeur bonne semaine bisou

20/09/2009 21:41


Merci pour lui

Bisous

Annecath


frou 19/09/2009 10:40

Super ta nouvelle machine, j'ai hate de découvrir tes merveilles.Et pour ton fils je dis Bravo, le mien aussi a horreur de l'école , il est parti en pré-apprentissage, et là je retrouve Mon "Coco" comme j'aurai aimé l'avoir l'an dernier aussi souriant.Il n'y a pas que les études dans la vie, tout le monde peut arriver à trouver ça voix.Bisous.

Cornélia 18/09/2009 21:42

Bon courage à ton fiston! C'est un très beau métier et des desserts on en aura toujours envie! Mon fils fait également un aprentissage comme cuisinier et ça lui plaît drolement.....ch'suis contente!Quand à la machine....superbe acquisition! Bravo pour toutes tes belles réalisations! J'admire!

marie 18/09/2009 20:16

Félicitations pour tout. Et si le petit a autant de talent que sa mère, je gage qu'il nous fera de trèèès trèèès bons gâteaux !

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.