Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 09:56

Bonjour à tous

Comme vous le savez je vous propose un service à la carte , vous avez une idée , vous me la proposez et je vous dit si je peux la réaliser , la c'est  Chris qui m'a demander de lui faire une tote , elle avait une idée précise , je dirais même super précise de ce qu'elle voulait , elle m'a donc envoyé un dessin avec ses instructions et je vous dit pas comment c'était précis MDR... voyez plutôt



Je pense avoir respecter dans l'ensemble ses indications mais j'ai quand même pris un peu de liberté...














































Je ne sais pas encore ce qu'elle en pense en tout cas moi j'adore et je suis sur qu'elle va faire des envieuses , donc les filles si vous en voulez une vous savez ou me trouver.

Je vous souhaite une superbe journée je retourne à ma travaux de couture .



bisous bisous

Annecath


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
rho lala, quel travail !! absolument fabuleux !!!!!!!!!
Répondre
L
ouah ! j'adore ! Si elle aime pas, c'est qu'elle est vraiment TRES difficile! ;-p Bravo :-)
Répondre
L
superbe sac !!! Bravo
Répondre
M
C'est absolument MA-GNI-FI-QUE !!!  Bluffant, renversant, superbe !!!!  Quel talent !  BRAVO !!!
Répondre
V
Je l'adore cette tote !!!!!!!!Tu en ferais une sur commande?Bisous
Répondre
<br /> Bonjour<br /> Oui elles ne ce font que sur commande je t'envoie un mail pour te dire comment cela ce passe .<br /> Annecath<br /> <br /> <br />

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.