Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 22:28
Rebonjour

Je vous disez tout à l'heure que ma copine m'avais fait 2 demandes spécials voici donc le deuxième sac qu'elle vat offrir à sa maman .





J'ai aussi le plaisir de voir qu'aujourd'hui mon blog à reçu son 5000 éme commentaire
qui a été posté par Spica , merci ma grande j'ai le plaisir de t'annoncer que tu reçevra dans les jours à venir un petit cadeau pour te remercier de tes visites ici ( peux tu me faire parvenir ton adresse par mail).


A très bientôt

Bizz

Annecath




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
celui ci est vraiment très beau... bravo pour ton travail j'adoreeeeeee
Répondre
A
Il est superbe ! Bravo !Biz, Nat
Répondre
K
c'est vraiment un travail d'artiste que tu fais la !!!bizou a toi
Répondre
S
Il est superbe, très sobre comme j'aime
Répondre
C
Il est bien joli celui-ci aussi. Tu fais de vraies merveilles.
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.