Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 23:08
Vous l'attendiez , le moment est arrivé je peux mettre mes sacs en vente,pour cela rendez vous dans la Rubrique " PRODUITS " colone de gauche de ce blog  .

Je vous propose de découvrir toutes les informations de vente ICI 

Voici les deux derniers modéles que vous pourrez découvrir dans la boutique .











Je vous souhaite une bonne nuit

Bizz

Annecath



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est génial ma ch'tite biloute !!!J'm'en va voir ta rubrique par tes sacs, ils sont trop top moumoutes de la mort qui tue !!!Bizzz du Grand NordArmance
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.