Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 07:21
Bonjour à toutes

Je vois de plus en plus de messages sur les blogs que je parcours surla question du droit d'auteur , il est vrai que nous puisons tous et toutes nos idées de-ci, de-la , mais il est très agacant de voir nos créations reproduites sur le blog d'une autre personne, en fait c'est plus une question de principe et de respect des autres et de leurs créations , je ne vois vraiment pas l'intérét de faire cela , il faut rendre à César .....

J'ai donc trouvé ce logo sur la toile qui signale clairement ce que l'on à le droit de faire  de ce qui ce trouve sur mon  blog : créations , photos , articles .

 Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c vrai que c normal de citer la source :) ne pas modifier ? en scrap est ce possible ? bon en même temps moi je peux pas dire grand chose car je fais le mag pour que les réas soient reproduites, mais c sur que lorsque je vois une des réalisations reproduites sans citer la source je trouve pas çà très sympa, mais j'ai vu nos réalisations reprises en atelier et çà je suis moins d'accord... Effectivement rendons à César et çà ne coûte rien ! biz Anne Cath
Répondre
L
Bonjour Anne-Cath,Je fais partie des gens qui adorent tes étiquettes et te remercie sincèrement de partager ces merveilles avec tout le monde !Je viens il y a peu de poster sur mon blog une page avec une de tes étiquettes et j'ai simplement mis le lien vers ton blog (ce que je fais à chaque utilisation d'un freebie de scrappeuse). Ton post d'aujourd'hui m'interpelle... indiquer le site du créateur suffit-il  ?Bises et encore merci
Répondre
<br /> Merci , je n'ai fais qu'une petite piquouse de rappelle<br /> <br /> Annecath<br /> <br /> <br />
A
Je suis entièrement d'accord avec toi.Comme tu le marques, rendons à César, ce qui est à César.Question de respect et aussi dans le but d'éviter le genre de commentaire: vous avez copiez cette page, alors qu'en fait, la page en question est tirée de votre propre création.Bravo !
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.