Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 10:07
Bonjour à tous.

Je sais pas vous mais moi je prends autant de plaisir a créé que la personne qui la reçois , vous ne trouvez pas que c'est que du bonheur de voir Inés fière comme ...... avec son nouveau tablier .



Sa maman me disait que depuis qu'elle l'a eu elle ne le quitte plus , tu es mignone il te vas très bien Inés ( est surtout ne le préte pas à maman , il est rien que pour toi) bisou ma puce .


Bon week end

Annecath
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
on voit qu'elle apprécie le cadeau, c'est vrai qu'il es beau ce tablier
Répondre
S
beau !! et pratique !!!!!!!!!!elle a raison Inès de ne plus le quitter !!
Répondre
G
elle rayonne !BIZGaminezarbie
Répondre
N
Absolument magnifique!  Bravo!!!
Répondre
S
superbe ce tablier!
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.