Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 09:19
Pour ma première crop j'ai été gâter , une salle magnifique, 52 scrapeuses sympa et de bonne humeurs, 3 animatrices qui nous proposent des projets magnifiques et une organisation menait de main de maître par Karen, Delph et Val , il ne faut pas non plus oublier Anna, Véro, mag, scrapoulette et Christine qui été les petites mains travaillant avec le sourire pour nous servires ( Merci les filles) sans oublier Pascale et guillaume l'un à la sono et l'autre mitraillant sans relâche tous ce petit monde .




Nous avons été accueillis de bon matin samedi pour un petit déjeuné fort sympathique ou chacune reçu son tablier brodé par Valy de Dame de kit , puis Val pris la parole pour nous annoncé le déroulement du week end .




Nous voila donc prêtes à entamer ce week end de scrap de 6 ateliers sur 2 jours et je peu vous dire que les animatrices nous ont gâtées ils sont tous particulièrement recherchés et travaillés . donc nous voila sages et studieuses écoutant nos animatrices respectives
.





Edwige est sa gentillesse légendaire , nous avez concocté deux projets à base de carton MAKI et de Feutrine puis elle nous expliqua comment découper à main levé des ronds, des fleurs et des mots avec facilité déconcertante.... nous disant " c'est tout simple "  , bon Ok on te croit Edwige mais entre nos mains les ciseaux ne coupent pas des ronds mais plutôt des carrés MDR....























Avec Alolette il nous a fallu tendre l'oreille 
sa douceur et sa disponibilité a été un pure régal tout au long de ses ateliers , elle nous avez préparé deux projets magnifiques une page secrète alliant strass transparence puis un mini tissus ( Dame de kit ) dans le style d'un Road book vraiment très sympa .







Et pour finir Céline avec sa joie de vivre et son accent bien du Sud nous proposa une page coloré pleine de patouille et un mini spéciale Noël 2008 alliant papiers, paillettes et peinture vraiment très sympa  .




Voila pour les ateliers bien évidement nous n'avons pas fini tous les projets je vous les montrerais plus tard .

Nous avons aussi eu le plaisir de faire chauffé le chéquier avec la boutique de Bulle 2 Scrap ( je pense bien à toi ma poule ) et avec la boutique de Dame de kit ( merci pour ta gentilesse valy )




Pour ne pas faire les choses à moitié nos charmantes organisatrices avaient pensé à tous et le samedi soir elles nous avez concocté une soirée Country avec une petite démonstration





puis une initiation ou tout le monde c'est pris au jeu .




Et pour finir une journée bien rempli , une photos de groupe et direction dodo enfin pas pour toutes d'après ce que j'ai entendu dire ....


.

Dimanche matin sous le soleil de Fabrégues nous voila repartis pour notre marathon ateliers , un pure bonheur de scrap amitié , qu'elle plaisir .



Un grand merci aux animatrices
 




Nous tenions toutes a remercier les oragnisatrices pour ce moment de partage ce qui fut fait avec des fleurs






L'émotion été au rendez vous ( hein Val ....)







Val nous a donné rendez vous l'année prochaine , il n'y a aucun doute moi j'y serais .... Et vous ?








PS: je vous dit pas comment
 j'ai fais ma belle avec ma nouvelle Tote

 



 PS:Merci les filles ( ellesce reconnaitrons )  pour votre soutien et votre amitié .

Je vous laisse j'ai été un peu longue mais ce moment de partage mérité bien cela .

Bonne journée

Bizz

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Wah ! Ca avait l'air génial, en tous cas ça donne envie !
Répondre
A
Arhhh quel bonheur de revoir toutes ces photos !!!C'était décidément trop bon, vivement l'année prochaine comme tu dis, j'en serais aussi ça c'est sûr !!!Bizzzz
Répondre
V
Waouw!!!Quelle ambiance sur les photos... ça a dû être GEANT!!!Bisous,
Répondre
A
week end scrap et country, week end rigolade et émouvant, week end fatigant aussi...mais un seul mot pour le définir... INCROYABLE! Merci pour ta bonne humeur anne cath (on a perdu le pari du coup ;-), tes histoires et tes mots du nOrd, et tant pis si tu as fait ta belle avec ta TOT'...parce que tu le vaut bien...( et ta tot aussi d'ailleurs!)
Répondre
C
Merci Annecath pour celles qui n'ont pas pu venir.
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.