Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 21:27
Bonsoir le filles

Auhourd'hui j'ai passé une super journée avec  " les Girls de Scrapzimut " et quelle journée , nous avions décidé de fêter Noël un peu en avance et quoi de mieux que de scrapper , rire, manger, rescrapper , rerire........

D'abord nous avons eu la chance de voir le père Nowell oui oui je vous jure le vrai je lui ai même fais la bise ...



Nous avons commencé la journée par un atelier que nous a fait Scrapoulette avec une magnifique page comme elle sait le faire toute en distress et usure une petite merveille , je vous montrerais lamienne plus tard car je ne l'ai pas fini .



Puis nous avons dégusté une repas ou chacune avait ramené quelque chose, pour moi c'étais des verrines de rillettes de saumon et de saint jacques marinés à l'huile d'olive et basilic.




Pour les Saint Jacques je vous propose de les couper à cru en petits morceaux puis dans un bol mettre de l'huile d'olive , du basilic ciselé ,du jus de citron, du sel et du poivre .
2 à 3 heures avant le repas mélanger les saint jacques avec l"huile et laisser mariner jusqu'au moment de servir .Mettre dans des verrines avec une petite cuillère de purée de tomates aux basilic c'est prét à servir.




Pour les rillettes de saumon prendre 260 gr de saumon frais et le cuire au court bouillon, laisser refroidir. Une fois refroidi émietter le saumon et rajouter 130 gr de saumon fumée coupé en petits morceaux . Rajouter 60gr de beurre ( à température ambiante ) plus 25cl de crême fraiche épaisse . poivré ( ne pas mettre de sel) rajouter de la ciboulette ciselé . Mettre en verrine sur un lit de purée de tomate basilic .

Nous avons repris l'après midi par un petit atelier à ma sauce , il s'agissait de faire un support à portable , j'ai donc fais des essais,des gabaris pour arriver à ce que je leur ai proposé .

Ici avec les magnifiques papiers Mia de Crate paper une merveille ces papiers



Une petite déclinaison avec les fabuleux Ambrosia




Je tenais aussi à vous montrez le cadeau que j'ai eu non pas pas par le père Noêl mais par Circée une petite boite avec des petits gâteaux dedans et un petit berlingot plein de scarpbidules merci ma belle .



Merci beaucoup les filles pour cette superbe journée cette très belle journée.

Bise à toutes

Annecath  

Promis je reviens très vite avec les photos en détail des supportsde portables ansi que la déclinaison pour lunettes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Annecath - dans SCARPBOOKING
commenter cet article

commentaires

Pat 10/01/2009 23:07

Très jolis ces supports à portable! je n'avais jamais rien vu de tel!

Nancy 27/12/2008 18:32

Les supports à portables, je suis fan, c'est une super idée et ils sont très beaux

elisabeth 22/12/2008 16:41

Merci pour tout ces partages, scrap, recettes, tout est joliment présenté, Bonnes fêtes et à bientôt

L@ure 22/12/2008 10:41

c'est vrai que nous avons quand même passé une excelente journée!!! Tout était parfait!merci pour les recettes,je comptais te les demander...Bisous et à bientôt

aurore 21/12/2008 16:19

Effectivement une super journée, où le rire et l'amitié étaient de la partie! Merci pour ton atelier, je mettrai mon porte- portable en ligne cette semaine si j'ai un moment!

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.