Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 13:26

Une nouvelle page sur Arthur complètement différente de ce que je fait d'habitude, il y a des photos qu'on trouve sympas mais pas toujours simples à scrapper et si en plus les papiers ne vous parles pas alors la c'est la totale , bon je vous la montre mais je ne suis pas convaincue

Papier rétro prints de match makers, police quickutz kaki (et oui j'ai que celle la) et le mots L'O police jokerman de Dafont pour le mattage j'ai fait un faux perroquet car mes papiers était en 15x15 un peu de tampons , je suis dans ma période couture donc ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est adorable =)<br /> <br /> j'adore les poissons et les couleurs !
Répondre
J
Je la trouve vraiment très réussie ta page ! Bravo !
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.