Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 21:50

MON HOMME A MOI

Cette page n'est pas d'aujourd'hui mais je n'avais pas eu le temps de vous la mettre avant,  un challenge sur SE le sujet était DH

Papiers et fibres BASIC GREY, la police HOMME basic font

NOTRE PAPA A NOUS

Cette deuxième page toujours sur DH et les enfants lors de vacances à Cancale d'ailleurs nous avons eu la chance de découvrir un superbe restaurant celui d'olivier Roellinger un magnifique endroit

Papiers et fibres BASIC GREY

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Annecath :)J'adore les tons chauds de ces deux pages (je me rappelle bien la 1ère sur SE).Superbe utilisation de BasicGrey. J'aime beaucoup toutes tes différentes lettres (surtout le A sur le tag).Bravo. Bises.~~Angélique~~Merci pour tes gentils mots sur mon blog ! :)
Répondre
A
Coucou Annecath :)J'adore les tons chauds de ces deux pages (je me rappelle bien la 1ère sur SE).Superbe utilisation de BasicGrey. J'aime beaucoup toutes tes différentes lettres (surtout le A sur le tag).Bravo. Bises.~~Angélique~~Merci pour tes gentils mots sur mon blog ! :)
Répondre
A
Magnifique mise en page des BG Fusion ! Bravo !!!
Répondre
G
J'adore, j'adore, j'adore....Les deux sont superbes, les photos, les couleurs, les titres....J'aime décidément énormément ce que tu fais Annecath !<br /> BisousGéraldine
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.