Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 18:17

Depuis quelque temps je cherchais une idée de déco pour le mur de mon salon et je ne trouvais rien qui me plaise, alors je me suis dit pourquoi pas le faire nous même , sur une base de toile de peintre nous avons réalisé au centre relief avec de l'enduit et peint le tout, le vase s'accroche au cadre avec un piton et voila une toile à fleurs, j'aime beaucoup le principe car je peu changer les fleurs suivant mon humeur......

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolies aussi tes toiles!!Bizz
Répondre
E
super idée!!bonne continuation
Répondre
L
génial comme idée ! je sens que je vais copiter !!!
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.