Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 18:32
Toujours pour la liste de Juliette une nouvelle page, J'en aurais réaliser 3 pas une de plus et je vous jure que pour moi c'est un explois

4ème leçon : Ne pas vouloir faire à tout prix une rente à Monsieur Lindt (ou monsieur Côte d'Or). N'oubliez pas que le titre de Miss Weight Watcher 2009 est à ce prix!!!


Devoir : faire une page light (C&S) sans ajout de calories ( marron = chocolat) ni de matières grasses (blanc = crème fraiche)

Je suis vraiment pas convaincue , comme beaucoup je me disais que le C&S c'était plutot simple , mais je peux vous dire que c'est vraiment pas facile , en tout cas je l'ai faite mais je ne pense pas remettre ça c'est vraiment pas pour moi je garde mon style .



Je vous laisse tranquille pour ce week end promis ...si si je vous ....MDR....

bizz

Annecath
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as raison le C&S n'est pas évident et je trouve que ce n'est pas la technique la plus jolie. Ta page est très sympa mais il est vrai que je préfère ce que tu fais d'habitude
Répondre
R
çà me rassure de lire que le CS c'est pas si simple qu'il ne paraît....!!!ta page est super jolie.... j'aime beaucoup le titre....biz bizzzz
Répondre
S
jolie page, meme si je prefere un peu plus de "matiere"  lol pas evident comme devoir!!
Répondre
M
Elle est mimi ta page, mais je te comprend, j'essaie de temps en temps du C&S, mais je préfère quand même mon style habituel un peu plus chargé. tiens d'ailleurs merci pour tes étiquettes dont je me suis servie pour faire une leçon de la star Ac' celles avec les papillons et zozios!
Répondre
V
Jolie page mais, effectivment, je préfère ce qu etu fais d'habitude !
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.