Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 18:38
Bonsoir à toutes

Je suis une maman heureuse après l'avoir été pour Margaux , je le suis pour Arthur il a eu son BEP Cuisine avec brio plus de 13 de moyenne générale .

Je suis d'autant plus fière qu'il a manqué plus de 3 mois le lycée pour raison médicale et que ses profs lui avaient dit de faire ses preuves , et bien messieurs mesdames les professeurs je pense qu'il les a fait ses preuves ......



BRAVO mon Loulou

Moumoune
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo à ton Loulou !! ça fait toujours plaisir ( surtout aux parents  lol )Bizzzz
Répondre
B
super, félicitations à tous les deux. et vive les vacances maintenant !!! bisous à toute la famille.
Répondre
A
félicitations
Répondre
A
Bravo Arthur !un BEP quoi ?Il a eu "doit faire ses preuves" certainement à cause de ses absences (dans mon lycée, c'est ainsi)
Répondre
A
<br /> Il a eu son BEP cuisine vive les bons petits plats et dommages pour le kilos en trop .....<br /> <br /> <br />

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.