Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 18:18

Voici ma toute dernière réalisation un STARBOOK ou ALBUM  ETOILE en hommage à une personne qui est très importante pour moi ma marraine, j’y parle de quelques un des merveilleux moments que nous avons passé ensemble, cette album est réalisé avec les papiers BASIC GREY collection VAGABON chaque photos est matté de façon différentes et j’ai glissé dans certaines pages des tags ou je lui rappelle ces doux moments, beaucoup d’émotions à le réaliser et beaucoup à l’offrir…..  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.