Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 14:58

Bonjour à toutes,



Vous connaissez mon sens du partage, je fais appel à vous aujourd’hui, j’ai besoin de votre aide pour lancer un projet qui me tient vraiment à cœur. Depuis de nombreuses année Christophe  et moi rêvons d’ouvrir des chambres d’hôtes, nous nous posons beaucoup de questions et avant de faire le grand saut nous avons décidé de faire un essai, nous aimons le partage, le contact avec les autres et sommes ouverts sur beaucoup de sujets.

Nous ouvrons donc une chambre d’hôtes dans notre maison actuelle, nous avons choisis de proposer la chambre d’Autrefois, patine, chaux et plâtre ciré, toile à matelas,  lin et baldaquin elle donne sur une terrasse avec une vue sur la garrigue et un panorama à perte de vue, je vous invite à passer sur le blog de « La Bastide St Anne »  pour découvrir tout cela.

Voila je crois avoir tout dit vous avez compris ce que j’attends de vous, comme la meilleure des pubs c’est le bouche à oreille, j’aimerais que vous fassiez passer le message de l’ouverture de « La Bastide St Anne »  et peut être auriez vous une place pour mettre un lien avec ma bannière ce serait vraiment super sympa.

Alors si vous passez par Montpellier surtout n’hésitez pas « La Bastide St Anne » vous attend.



Fichier hébergé par Archive-Host.com

« La Bastide St Anne »




*  *  *


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
eh bien moi ça m'intéresse! mon mari et moi adorons les chambres d'hôte, et en habitant Valence un WE sur Montpellier c'est tout à fait faisable!! je garde tes coordonnées!! bon courage pour cette nouvelle aventure!
Répondre
P
voilà j'ai contribué à mon petit niveau à ta nouvelle aventure , je la trouve si charmante et motivée que je ne pouvai pas refuser de donner un peu moi aussi de moi !! alors ton site est en lien sur mon blog (bond'accord mon blog n'est pas trop visité !!) ainsi que la banière magnifique de ta merveilleuse maison !! voilà bonne chance à vous et peut être à un de ces jours ...
Répondre
P
compte sur moi annecath pour la pub ... mais c'est loin de chez moi ... dommage ....
Répondre
C
Oh j'arrive ! je viens de mettre un article sur mon blog , je rêve de faire le tour de france des scrappeuses ayant une maison d'hôte !Le contact chez l"habitant il n'y a rien de mieux alors chez une scrappeuse c'est le paradis . je viendrai sûrement te voir mais j'ai aussi une fille de dix ans à loger ? et si tu passes en Normandie je te loge.bises de citron vert 
Répondre
R
génialsuperbe pourquoi pas un p tit week end mais bon pas tout de suite ou en descendant en vacances (ben juste pour un p tit bonjour car on est 4) et puis entre ch tis .................j ai pas de blog mais une langue alors j vais faire de la pubbonne chance
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.