Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2022 5 10 /06 /juin /2022 20:32

 

Bonjour

 

J'aime les bananes oui mais pas n’importe lesquelles , celles en tissus et voila quelques modèles que j'ai créer .

J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...

Mais aussi les XL

J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...
J'aime les bananes  ...

Bonne soirée

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.