Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2017 1 05 /06 /juin /2017 17:43

 

 

Bonjour

 

Comme promis voila un autre mini offert à mon fiston et sa petite amie .

Ils ont adorés
 

 

Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017
Zoom mai 2017

J'ai utilisé les papiers toga collection Clic-clac , la structure est un classeur stampinup, des étiquettes de chez Ephéméria   les découpes et les mots sont réalisés à la Caméo, les tampons Cartoscrap, Késiart et les pochoirs Floriléges

Bonne fin de journée

Annecath

 

Ps : je me suis encore un fois inspiré des minis de Magalie de Rose Anis j'adore ce qu'elle fait .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton mini est très beau, j'ai acheté la collection CLIC CLAC alors je regarde un peu les blogs pour les idées. Amitié.
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.