Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 08:45

Bonjour à tous

 

 

La semaine fut productive trois cabas terminés et autant en cours , de nouveaux modéles avec associations de matières un peu long à réaliser mais tellement sympa , d'ailleurs je vous laisse jugé .

 

 

 

Cabas 34 By Cathanne Bag

Cabas 34 By Cathanne Bag

Vue de coté

Vue de coté

L'autre coté

L'autre coté

Poche et finitions intérieur

Poche et finitions intérieur

Cabas croco fushia By Cathanne Bag

Cabas croco fushia By Cathanne Bag

Vue de coté

Vue de coté

Autre coté

Autre coté

Poche et finitions intérieur

Poche et finitions intérieur

Cabas patch jean & co By Cathanne Bag

Cabas patch jean & co By Cathanne Bag

Vue de dos

Vue de dos

Vue de coté

Vue de coté

Poche et finitions intérieur

Poche et finitions intérieur

 

Tous ses modéles peuvent être réalisés à votre goût, vous avez des couleurs en tête , vous avez un jeans ou une veste que vous adorez pourquoi ne pas en faire votre sac personnalisé .

 

Bon weekend

 

Annecath

PS: Vous avez envie de suivre mon actualité rendez vous sur ma page Facebook : Cathanne Bag

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Vos sacs sont magnifiques! Très beau travail!
Répondre
C
J'adore le dernier, ils sont superbes!!!!
Répondre
A
Merci .

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.